Malory Malmasson – Le petit Grimoire aux grands pouvoirs

petit grimoire

Notre coup de cœur de cette semaine est sans aucun doute pour ce petit grimoire. Nous l’avons commandé pour notre fille mais je vous avoue que je sens que je vais bien l’utiliser aussi. Ce coffret nous aide à découvrir nos pouvoirs: pouvoir des émotions, pouvoir de l’intention, pouvoir du sommeil. Première carte tirée: la douche de lumière et de confettis, j’adore. Un univers rempli de poésie et surtout une belle approche de l’énergétique pour les enfants.

4e de couverture:
Bonjour, je suis Luminella, ce n’est pas parce qu’on est petit que l’on ne peut pas avoir de grands pouvoirs !
Je te propose de découvrir les tiens grâce aux secrets de mon petit grimoire et de ses cartes magiques. Es-tu prêt pour cette grande aventure?

Ce coffret enchanté, pour les enfants de 3 à 177 ans, leur permettra de découvrir et de développer les nombreux pouvoirs qui les habitent et dont regorge l’Univers.

Accompagnant les 43 cartes magiques, magnifiquement illustrées, le grimoire permet d’en apprendre plus sur chaque pouvoir et détaille les missions, jeux ou exercices à réaliser pour le développer.

A la fois poétique et récréatif, Le Petit Grimoire aux grands pouvoirs et ses cartes magiques saura être un excellent guide pour accompagner les enfants dans leur évolution personnelle et faire d’eux de futurs adultes épanouis.

%d blogueurs aiment cette page :