fbpx

Conditions générales de Vente

Be&Joy

Virginie Kinif – Rémy Delabye
Siège social : 13a rue Mirlondaines à 4540 Amay – Belgique
N° TVA : BE 0830 149 259
Site Internet : www.beandjoy.be

Acceptation des conditions de vente

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées dans nos conditions de vente et déclare les accepter sans réserves. Les présentes conditions de vente régissent les relations contractuelles entre Be&Joy et le client. Les deux parties acceptent sans réserve les conditions de vente.

Photos non contractuelles

Be&Joy s’engage à vous livrer le produit tel que sur la photo par sa forme et son style. Toutefois, les produits étant fabriqués artisanalement ceux-ci peuvent présenter une légère différence.

Commande

Seuls les articles disponibles peuvent être commandés sur le site.

Pour certains produits, le délai peut être de 15 jours ou plus selon la disponibilité des matières premières et produits.

Il peut arriver qu’un article ne soit plus disponible, veuillez-nous en excuser, nos modèles sont réalisés ou commandés en petite quantité pour permettre plus de variété et d’exclusivité.

Transport et Frais

Nos frais de port sont calculés en fonction du poids et de la destination et basés sur les tarifs de la Poste.

Echanges ou retours

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Quel que soit le motif ou le type de retour, vous devez nous contacter pour nous fournir une explication détaillée.

Nous pourrions refuser une demande de remboursement dans les cas suivants :
Articles arrivés en mauvais état, articles ayant été utilisés, salis, achats en période de soldes ou en promotion.

Plusieurs types de marchandises sont exemptées de retour:

Cartes cadeaux
Produits téléchargeables
les articles personnalisés et créations sur-mesure
Certains articles de santé et de soins personnels
Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé ou avec manque de pièces.
Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

Pour compléter votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés :
Livre avec des signes évidents d’utilisation
CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou disque vinyle qui a été ouvert.

Mise en place d’un Avoir
Si vous désirez choisir plus tard les articles pour un éventuel échange, nous mettrons en place un Avoir qui sera déduit de votre prochaine commande, cet avoir est valable un an.

Les frais d’envoi d’origine ainsi que les frais de port de retour restent à votre charge.

Retour avec Demande de Remboursement

Dès réception de votre commande, vous devez nous contacter pour nous préciser les raisons exactes de votre demande de retour, les frais d’expédition et de retour de la marchandise sont à votre charge.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si votre demande de remboursement est acceptée
Nous effectuerons le remboursement dans les 15 jours sur le compte bancaire que vous nous mentionnerez ou sous forme d’un avoir valable un an si vous le souhaitez.

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement après 15 jours, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@beandjoy.be, nous verrons ensemble comment remédier au problème.

Cadeaux

Si l’article a été marqué comme cadeau lors de son achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau correspondant à la valeur de votre retour, selon les règles de retour mentionnées ci-dessus. Une fois l’article retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par mail.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : Be&Joy, 13a rue Mirlondaines, 4540 Amay.

Pour les échanges, les frais d’envoi d’origine et les frais de port de retour restent à votre charge. Si vous recevez un remboursement, les frais d’expédition seront déduits de votre remboursement.

L’article retourné doit nous arriver:
– Dans l’emballage d’origine et intact.
– En parfait état de propreté
– le(s) article(s) ne doivent pas avoir été utilisé(s)

Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou de souscrire une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné si celui-ci n’a pas été expédié de la bonne façon.

Taxes et Droits

Pour toute livraison sur le territoire belge ou en Europe, votre commande sera livrée toutes taxes comprises sans autre frais que ceux figurant sur votre bon de commande.
Chaque pays impose son régime douanier et fiscal aux marchandises importées, aussi selon le pays où vous résidez, il se peut que vous ayez à acquitter au livreur les taxes et droits concernés. Mais nous espérons que la qualité de nos produits et le plaisir de les recevoir vous feront facilement oublier ce petit désagrément.

Juridiction

En cas de contestation, le Tribunal de Commerce de Huy sera seul compétent.