fbpx

Vos avis

5
Noté 5 sur 5
5 étoiles sur 5 (selon 3 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Bérangère

Noté 5 sur 5
juillet 2, 2021

J’ai reçu ce jour le soin énergétique de Virginie et j’ai été impressionnée par la puissance de celui-ci. Virginie m’avait déjà fait une séance de Reiki il y a quelque temps, mais ici on est vraiment dans « une autre dimension ». Mon mental, souvent fort présent, a pu très vite se calmer, notamment grâce au son du bol tibétain qui, d’emblée, a « énergisé » toutes mes cellules. J’ai ensuite été traversée par de nombreuses sensations et visions : très grande lourdeur dans les jambes et activation du chakra racine (sensation d’ancrage très puissant), sensation de chaleur et de bouillonnement au niveau de mon appareil génital et particulièrement des ovaires, impression qu’il est temps que je lâche « quelque chose » auquel je m’accroche depuis longtemps.
J’ai senti un travail sur mon colon descendant (qui est souvent douloureux- diverticulites-), j’ai senti un travail au niveau de ma poitrine, chakra du cœur et chakra de la gorge, j’ai eu besoin d’ouvrir la bouche pour laisser sortir une fumée noire. Enfin, en toute fin de séance, j’ai été envahie par une grande tristesse et un énorme besoin d’amour. La tristesse est partie car l’amour m’a entourée.
Une magnifique expérience

Bérangère

Nadia

Noté 5 sur 5
juillet 2, 2021

Le jour même : j’ai eu très mal à la tête, des idées sont venues et je me sens enveloppée de douceur.
La semaine suivante : concernant ton soin, je voulais te dire que des trucs très inconfortables me sont arrivés, comme si ce que tu m’as apporté en termes de douceur permettait à la vie de m’envoyer qqch. Un nettoyage se fait, des gens se détachent. Ma vibration a fort évolué et du coup ça provoque des perturbations et c’est douloureux mais nécessaire. Ce soin m’a apporté la douceur dont j’avais besoin peut-être et un alignement dans mes choix.

Nadia

Témoignage d’Ariane

Noté 5 sur 5
juillet 2, 2021

Le jour même, j’ai senti des angoisses qui étaient bloquées dans le cœur et dans la gorge. Ce n’est pas parti mais je sens que ça travaille. J’ai vu des couleurs comme des aurores boréales.
J’ai eu le lendemain soir énormément de bâillements, comme si mes angoisses s’en allaient. Je ressens toujours de la fatigue, mais plus celle du cœur. Cependant ça fait 2 jours que je vais faire le tour du bois et ça me fait du bien. Un tout grand merci à toi.

Ariane F
%d blogueurs aiment cette page :